Comme le rapporte Ici Paris, la semaine dernière, les photographes, qui ont su saisir l’instant, ont pu voir sur le visage de Brigitte Macron l’émotion. Il aurait retrouvé son amour de jeunesse. Un grand bouleversement dans sa vie.
Menacée de mort à plusieurs reprises par des éléments radicaux du mouvements des Gilets Jaunes, Brigitte Macron avait craint pour sa vie. Et elle aurait pris la fuite. La vérité sur son comportement.
Le magazine « Le Point » a consacré un dossier très documenté à la première dame, occasion de revenir sur les menaces dont elle a fait l’objet, attaques d’ailleurs dénoncées par Emmanuel Macron dans son récent séjour sur la sortie du grand débat.
Le Point saisit l’opportunité de rappeler un épisode trouble ayant marqué Brigitte Macron, celui de sa petite visite au Stade de Reims . Les photos avaient à l’époque été publiées par le magazine Closer.
« A la 59e minute, les gradins sont paisibles. A la 88e minute apparaissent une dizaine de gilets jaunes, et de leurs bancs résonnent les sifflements, huées et quolibets », rapporte Le Point avant de démentir la rumeur selon laquelle Brigitte Macron, se sentant menacée, aurait quitté le stade précipitamment. Certains prétendaient qu’elle avait pris la fuite.
« Contrairement à ce qui a été rapporté, Brigitte Macron n’a jamais fui le stade, et jusqu’à ce bref incident tout s’est bien passé », assure son cabinet, photos à l’appui.
Ces articles devraient vous intéresser :