L’heureuse nouvelle est confirmée : Marie Portolano, la pétillante journaliste de Télématin, attend son troisième enfant ! Un bonheur immense pour la jeune femme de 38 ans et son mari, l’humoriste Grégoire Ludig du Palmashow.
Actuellement en vacances à Fort Brégançon, la résidence varoise des chefs d’État, Brigitte Macron aurait été sauvée d’une situation périlleuse par son mari, Emmanuel Macron. Elle aurait risqué gros.
Une photo de la première dame a en effet été exhumée pour illustrer un message diffusée sur Twitter, où il est question à une prétendue pièce aménagée dans cette résidence pour ses enfants et ses petits-enfants.
Pour illustrer cet article, un cliché publié par "Gala" a été diffusé.
Brigitte Macron dotées de ses superbes jambes louées par le regretté Karl Lagerfeld descend les escaliers avec des talons très hauts. Un chute aurait pu être risquée. Pour heureusement, son président de mari était là pour la soutenir.
C’est cette semaine que Brigitte et Emmanuel Macron sont arrivés dans le Var, où ils devraient séjourner jusqu’à fin août. Le chef de l’État retrouvait son Conseil des ministres le 25 août prochain.
Mais l’éventualité que le couple présidentiel revienne dans la capitale avant cette date a été émise.
"Notamment s’il réunissait cet été un ou plusieurs Conseils de défense sanitaire, en visioconférence, afin d’adapter la stratégie gouvernementale à
l’évolution de l’épidémie", précise la publication.
">July 31, 2020Emmanuel et Brigitte Macron : comment ils ont réaménagé et décoré Brégançon pour leur famille https://t.co/Wuhre0eoDB
— Irene Martin (@kiddodig) https://twitter.com/kiddodig/status/1289205075840098312
Ces articles devraient vous intéresser :