
Le couple royal formé par le prince Harry et Meghan Markle fait à nouveau parler de lui, cette fois-ci pour des exigences spécifiques dévoilées dans des courriels.
A l’occasion de la visite du roi Felipe VI, le palais de l’Élysée organisait un grand dîner d’État dans ses salons, auquel Emmanuel Macron et son épouse Brigitte Trogneux, ont fait une apparition très remarquée.
Plusieurs autres personnalités étaient de la soirée. Et c’est le cas de Inés Sastre, ex chérie de Jean-Luc Delarue, ou encore François Cluzet accompagné de son épouse Narjiss.
Stéphane Bern était également de l’événement.
Mais ceux qui ont attiré les regards, c’est certainement le ministre de l’économie et son épouse Brigitte Trogneux, dont l’histoire d’amour dure depuis de 17 ans.
C’est au lycée qu’Emmanuel Macron avait rencontré sa future épouse, qui était alors son prof de français.
Et depuis, tout va pour le mieux.
L’article le plus lu hier sur @LePoint : http://t.co/Tjf0jnXfIS pic.twitter.com/enNHanDpuW
— Le Point (@LePoint) https://twitter.com/LePoint/status/606711561923592192
">5 Juin 2015
A la mi-mars, le ministre des finances était, on le rappelle, à l’honneur dans les colonnes de ‘Closer’, qui revenait sur son week-end au Touquet avec son épouse.
‘Le plus chabadabada des ministres’, avait titré le magazine people, avant de diffuser des clichés sur lesquels on découvre un Emmanuel Macron en pleine embrassade avec son épouse sur une plage du Touquet.
« Bain de foule, puis le couple partait jouer chabadabada sur la plage pour une douce balade entrecoupée de fou rires », poursuivait le magazine people, en commentaire de quelques photos du couple main dans la main sur la plage.
Ces articles devraient vous intéresser :