Prince Albert de Monaco a enchanté le Festival International du Cirque, accompagné de la Princesse Stéphanie, ainsi que de ses enfants Louis Ducruet et Camille Gottlieb. La présence joyeuse des jumeaux Gabriella et Jacques a également marqué cet...
Après une belle complicité affichée lors d’un diner organisé par la reine, le prince Charles et son épouse, Camilla Parker Bowles, se retrouvent une nouvelle fois sous pression. Un scandale risque de mettre à mal leur couple.
Après New Idea, c’est au tour du magazine allemand Frau Aktuell de faire état de l’éventualité de dissensions en raison d’un scandale aux Caraïbes. Mais il ne s’agit pas d’une infidélité, mais d’un scandale financier impliquant l’une des sociétés gérée par le couple royal, « Prince’s Charities Foundation », destinée à restaurer Dumfries House, une demeure seigneuriale de l’Ayrshire.
Un détournement de fond estimé à 15 millions aurait été décelé après une minutieuse enquête menée en Lituanie. Des traces des fonds auraient été trouvés aux Caraïbes ou encore aux Etats-Unis.
Mais ce qui risque davantage de mettre à un mal la réputation de la duchesse de Cornouailles, c’est en réalité la diffusion à la télévision britannique du documentaire de ’The Story of Diana’, qui revient sur la genèse de la relation de Camilla Parker Bowles avec le prince et la manière dont ils procédaient pour aller en vacances dans le dos de Lady Diana. En 1989, ils se seraient rendus en Turquie alors que la princesse Diana était chez elle avec ses deux enfants.
Ces articles devraient vous intéresser :