Camilla Parker-Bowles ignore Charles en pétage de câble à Hillsborough, la cause de son agacement

14 septembre 2022 - 08h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Camilla Parker-Bowles, la reine consort, ne semble surprise par l’agacement du roi Charles, qui s’emporte après que son stylo plume a fui lors de la signature d’un livre d’or en Irlande.

« Je ne peux pas supporter ce p*tain de truc ! À chaque fois, ça pue. », a lancé le roi alors qu’il signait le livre d’or au château de Hillsborough. Son stylo plume venait de fuir.
Son épouse, Camilla Parker-Bowles, ne semble pas surprise par sa réaction. Le roi est épuisé.

Et sur les réseaux sociaux, où sa popularité est dopée, il a reçu de nombreux messages de soutien.

« Il a perdu sa chère mère et est en déplacement sans arrêt depuis le jour de la mort de la reine, 4 changements de vêtements en une journée dimanche. Donnez lui une pause ».
« J’adore ça, un être humain normal ! Je préférerais voir le vrai homme, les verrues et tout. Quelqu’un à qui on peut s’identifier ».
« A-t-il eu le temps de pleurer sa mère ? Non A-t-il eu le temps de réfléchir à son nouveau poste ? Il n’a sans doute pas eu le temps de dormir, laissez-le respirer ».
La popularité du roi est dopée depuis la disparition de son illustre mère.

">September 13, 2022

Sujets associés : Charles III - Reine Camilla

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker-Bowles fait trembler Meghan et Harry : Une vengeance qui fait des vagues

Camilla Parker-Bowles, l’épouse de Charles III, envisagerait une « vengeance parfaite » contre Harry et Meghan. Les Sussex risqueraient de devenir livides.

Camilla Parker-Bowles, au bout du rouleau !

Camilla Parker-Bowles, très préoccupée, doit suppléer son époux qui combat son cancer...

La reine Camilla : Une infection pulmonaire contraint la reine à l’arrêt

La reine Camilla, contrainte d’annuler ses engagements royaux en raison d’une infection pulmonaire, a fait son grand retour ce mardi 12 novembre. Si la souveraine reprend progressivement ses activités, elle reste vigilante et suit les conseils de ses...

Harry sans Meghan Markle : la stratégie de Charles pour séparer le couple

Le roi Charles et Camilla auraient mis en place une stratégie claire concernant Harry et Meghan Markle. Et l’objectif serait de les séparer à terme.

Kate Middleton et Charles III face au cancer : Un geste de solidarité sans précédent à Windsor

Une foule considérable s’est rassemblée devant le château de Windsor ce jeudi 28 mars pour exprimer son soutien à Kate Middleton et au roi Charles III, tous deux confrontés à des problèmes de santé. Les deux membres de la famille font face à un cancer.

Charles III déclaré mort, cette triste nouvelle qui agite le Palais

Un retournement de situation après la confirmation du cancer du roi Charles ! Le Royaume-Uni est bouleversé. Le roi Charles a été déclaré mort.

« Terriblement irrespectueux » : le discours de Meghan Markle exaspère Charles

Meghan Markle, une nouvelle fois sous le feu des critiques, a fait une apparition remarquée lors de l’inauguration de la librairie d’Oprah Winfrey à Summerland, en Californie. Et elle se serait montrée irrespectueuse envers la famille royale, ce qui...

Charles III : Les funérailles déjà planifiées

Depuis son accession au trône il y a deux ans, Charles III, âgé de 74 ans, fait face à des ennuis de santé. Il compose depuis quelques mois avec un cancer dont le type n’est pas précisé. Et ses funérailles seraient même déjà planifiées.

La dépression du roi Charles III : Camilla Parker-Bowles impuissante face à ses problèmes, révélations sur ses tourments

Le roi Charles III fait face à une période difficile, et son épouse, Camilla Parker-Bowles n’y pourrait rien, selon des informations du Daily Express. Les multiples défis qui se dressent devant lui semblent avoir un impact sur son bien-être et sa morale.

Meghan Markle, sa mystérieuse présence à Londres enfin élucidée, la vérité éclate au grand jour (vidéo)

Le samedi 6 mai, l’abbaye de Westminster a été le théâtre d’une cérémonie historique : le couronnement de Charles III. Cependant, les rumeurs ont également couru bon train sur la présence supposée de Meghan Markle, l’épouse du prince Harry. Bien...