Kate Middleton et le prince William ont traversé des moments difficiles dans leur relation par le passé, mais selon des experts royaux, un secret détenu par Camilla Parker-Bowles et Charles pourrait leur donner les clés d’une relation durable.
Camilla Parker-Bowles fait montre de discrétion depuis fin décembre, c’est non seulement en raison d’une vilaine grippe, mais aussi en raison de sa décision d’en finir d’une vilaine addiction qui lui complique la vie depuis une cinquantaine d’années.
La duchesse de Cornouailles n’a pas été repérée en public depuis plusieurs semaines. Elle n’a pas assisté au diner de Noël organisé par la reine à Buckingham Palace, comme elle n’a pas non plus montré le bout de son joli minois lors de la messe de Noël qui se déroulait à Sandringham . Ces absences ont relancé les rumeurs selon lesquelles sa relation avec le prince Charles ne serait pas au beau fixe. Le magazine australien New Idea a même prétendu le couple royal en passe d’annoncer son divorce . Mais il n’en serait rien.
D’après le quotidien ’Express’, la future reine consort aurait décidé d’en finir d’une terrible addiction qui lui complique la reine, et qui met, à 71 ans, sa vie en danger. Il s’agit de son addiction à la cigarette.
Elle ’fumait un paquet’ par jour. ’Le personnel avait l’obligation de placer une boite en argent contenant un paquet de sa marque préférée, et cela dans sa chaque pièce’, a confié une source. Mais depuis fin décembre, le prince Charles aurait fait pression. Et elle aurait arrêté.
Camilla Parker-Bowles serait passée du jour au lendemain d’un paquet par jour à 0 cigarette.
Et depuis, la duchesse aurait les bronches très ’encombrées et la gorge douloureuse’. Ce serait la vraie raison de son absence.
Ces articles devraient vous intéresser :