Après des années de méfiance, Camilla Parker-Bowles aurait été pardonnée par la princesse Diana, et par conséquent par le prince William et Kate Middleton, ainsi que le prince Harry. Une surprenante révélation.
Isolée dans son domaine écossais avec son mari qui a réussi à terrasser le Covid-19, la future "princesse consort" serait apaisée après avoir trahi la regrettée princesse Diana, qui lui aurait pardonné d’outre-tombe.
Ce propos est rapporté par le magazine "7 Tages", qui a repris une information révélée par le magazine britannique "Woman". Elle a déjà été rapportée l’an dernier.
Le pardon de la mère des princes William et Harry serait acquis pour la duchesse de Cornouailles, qui aurait "appris" cette très heureuse nouvelle des sœurs médiums, Terry et Linda Jamison, ’immenses célébrités" en Grande-Bretagne, où elles seraient surnommées « Nostradamus in stilettos ».
Elles sont supposées avoir prédit les attentats du 11 septembre et même la pandémie du Covid-19. Et récemment, la regrettée princesse Diana aurait émis des signaux très positifs projetés vers Camilla Parker-Bowles pour lui accorder son pardon, ainsi que le prince Charles.
"Je leur souhaite un immense bonheur", aurait lancé le fantôme de Diana.