Camille Cerf, ancienne Miss France, a annoncé mercredi 26 avril sur Instagram qu’elle était enceinte de son premier enfant avec son compagnon Théo Fleury.
Dans les colonnes de Télé Loisirs, Camille Cerf, Miss France 2015, évoque sa rencontre avec Mike Horn.
« Je n’en garde pas un très bon souvenir », confie la jolie nordiste, qui participe à Island Célébrité, l’aventure de M6. Mike Horn est quelqu’un de très dur et j’ai eu tendance à surjouer la confiance en moi pour ne pas montrer que j’étais impressionnée. Sur le moment, on ne s’est pas compris et notre rencontre a été conflictuelle. Il m’a d’ailleurs envoyée seule sur une île pour me punir ».
La jolie blonde a très mal vécu son isolement.
« J’ai eu très peur ! Je me suis demandé ce que j’avais fait pour mériter ça et je ne m’en sentais pas du tout capable », raconte celle qui ne se voyait pas « rester seule durant les quinze jours ».
Elle n’était pas la seule à subir le même sort. Ce fut également le cas d’une cadreuse, qui a été isolée sur une ile voisine.
Lorsque Camille Cerf l’a su, elle a songé à « construire un radeau pour la rejoindre ».
Son avis sur la reine de beauté, Mike Horn le livrait dans Télé Loisirs.
« C’était la petite princesse. Quand elle est arrivée sur l’île, elle pensait participer à une émission de télévision », avait-il indiqué.
L’aventurier a finalement pris la décision de « changer le scénario de l’émission » et de l’isoler sur une ile.
« C’est à ce moment que la réalité l’a rattrapée. Son visage a changé, elle s’est mise à pleurer », avait-il ajouté.
Ces articles devraient vous intéresser :