
Camille Cerf, connue pour son attachement à la Star Academy, a suscité une vague de réactions sur les réseaux sociaux après avoir affiché son soutien à Ebony lors de la finale face à Marine.
Dans les colonnes de Télé Loisirs, Camille Cerf, Miss France 2015, évoque sa rencontre avec Mike Horn.
« Je n’en garde pas un très bon souvenir », confie la jolie nordiste, qui participe à Island Célébrité, l’aventure de M6. Mike Horn est quelqu’un de très dur et j’ai eu tendance à surjouer la confiance en moi pour ne pas montrer que j’étais impressionnée. Sur le moment, on ne s’est pas compris et notre rencontre a été conflictuelle. Il m’a d’ailleurs envoyée seule sur une île pour me punir ».
La jolie blonde a très mal vécu son isolement.
« J’ai eu très peur ! Je me suis demandé ce que j’avais fait pour mériter ça et je ne m’en sentais pas du tout capable », raconte celle qui ne se voyait pas « rester seule durant les quinze jours ».
Elle n’était pas la seule à subir le même sort. Ce fut également le cas d’une cadreuse, qui a été isolée sur une ile voisine.
Lorsque Camille Cerf l’a su, elle a songé à « construire un radeau pour la rejoindre ».
Son avis sur la reine de beauté, Mike Horn le livrait dans Télé Loisirs.
« C’était la petite princesse. Quand elle est arrivée sur l’île, elle pensait participer à une émission de télévision », avait-il indiqué.
L’aventurier a finalement pris la décision de « changer le scénario de l’émission » et de l’isoler sur une ile.
« C’est à ce moment que la réalité l’a rattrapée. Son visage a changé, elle s’est mise à pleurer », avait-il ajouté.
Ces articles devraient vous intéresser :