Lorsqu’elle représentait la France à Miss Univers à Doral en 2015, Camille Cerf aurait vécu une expérience traumatisante avec l’ancien chef d’État américain, Donald Trump.
Lors de la diffusion ce 5 juin 2018 de "The Island célébrités", le jeu de survie de "M6", les candidats s’étaient réunis à Paris, à l’exception de Camille Cerf, l’ex Miss France, qui a tenu à préciser la raison de son absence.
La jolie blonde avait été contrainte de s’absenter pour épauler son chat, victime d’une chute, heureusement sans gravité.
"Normalement, je devais rejoindre tout le monde à Paris pour qu’on regarde tous ensemble. Malheureusement, j’ai eu un petit souci avec mon chat que vous connaissez très bien, Inès", confie la jolie nordiste 23 ans.
"En fait, j’habite au deuxième étage et elle était tout le temps sur le balcon à bronzer. Elle est montée sur le rebord et elle est tombée !", précise ensuite celle qui n’est plus un coeur à prendre.
Il s’agit là d’un "petit accident".
"Rien de très grave, elle a juste des anti-inflammatoires. On a fait tous les examens pour être sûres qu’il n’y avait rien de cassé. Et là, je vais la chercher à la clinique mais je dois la garder en observation toute la nuit, a indiqué Camille Cerf. Mon chat, c’est comme mon bébé, je ne peux pas l’abandonner. Mais je suis avec eux par la pensée".
Ces articles devraient vous intéresser :