Camille Lou, actuellement à l’affiche des séries "Fortune de France" sur France 2 et "Cat’s Eyes" sur TF1, s’est confiée sur l’impact qu’a eu la mort de Grégory Lemarchal sur elle.
Alors qu’elle est la vedette de la série « Les Bracelets rouges », la série de TF1, qui évoque le quotidien d’enfants malades, Camille Lou parle de son face à face au cancer, elle qui endosse le rôle d’une belle-mère confrontée au cancer de son beau-fils.
« Déjà, en lisant le scénario, j’étais en larmes. Me dire que cette histoire est inspirée d’une histoire vraie, c’est bouleversant », a confié Camille Lou dans les colonnes de « Télé Star », expliquant avoir été confrontée dans le passé à cette terrible maladie.
« Il y a quelques années, sur Les Amants de la Bastille, on avait rencontré une jeune fille qui se battait contre un cancer. Peu après que je l’ai revue, sa mère m’a annoncé son décès. Ça m’a tellement bouleversée que j’ai alors pris conscience qu’il fallait que je me protège davantage », se rappelle l’ex candidate de Danse avec les stars.
Au cours de cet entretien, elle a fait part de sa volonté de se consacrer « pleinement au métier de comédienne ».
« Comme on ne peut pas tout faire, je vais mettre la musique en stand-by quelques mois », a-t-elle par ailleurs confié.
Ces articles devraient vous intéresser :