Deux semaines après le crash aérien survenu en Argentine le 9 mars dernier sur le tournage de « Dropped », les corps des huit Français tués, dont Camille Muffat et Alexis Vastine, sont arrivés à Roissy ce matin.
D’après « Le Parisien », le vol AF 393 d’Air France qui a décollé du sol argentin vers 22H15 samedi de l’aéroport international d’Ezeiza, au sud de Buenos Aires, est arrivé ce dimanche à 11 heures à Paris-Roissy.
Une cérémonie est prévue à l’arrivée des dépouilles, en présence des familles des huit victimes, précise le quotidien.
Les obsèques de Camille Muffat et d’Alexis Vastine, on le rappelle, seront célébrées le 25 mars prochain. Sur « RTL » Alain Vastine précisait en effet que les obsèques de son fils seront célébrées mercredi prochain à Pont-Audemer, sa ville d’origine.
« Je souhaite qu’il y ait sa famille, les sportifs parce que c’était sa deuxième famille, l’armée et tous les gens qui l’ont soutenu et que je remercie énormément. Je leur suis très reconnaissant. Je ne les oublierai jamais » avait déclaré.
Les proches de Camille Muffat ont quant à eux demandé l’intimité pour la cérémonie qui sera aussi célébrée mercredi, à 11 heures, en l’église de Saint Jean-Baptiste-Le Voeu, à Nice.
Le public pourra pour sa part rendre un dernier hommage à la championne de natation à l’extérieur de l’église, en signant le registre de condoléances.
Ces articles devraient vous intéresser :