C’est en Argentine que Camille Muffat s’est baignée pour la première fois dans une piscine depuis qu’elle a pris sa retraite l’été dernier, rapporte « Paris Match ».
L’hebdomadaire consacre un dossier au crash aérien survenu le 9 mars dernier qui a couté la vie à dix personnes dont Camille Muffat, Florence Arthaud, et Alexis Vastine, occasion de dévoiler des photos des coulisses de ’Dropped’, l’émission de TF1.
Paris Match livre également quelques anecdotes.
’Camille Muffat les bluffe quand elle détaille son planning d’athlète, levée à 6 heures, dans la piscine jusqu’au soir, sept jours sur sept’, rapporte le magazine.
’La championne ne s’est pas baignée depuis qu’elle a pris sa retraite, en août 2014. Elle ose un plongeon dans la piscine de l’hôtel et donne un cours de natation aux autres’, précise la publication.
Fière, la jeune femme s’était même fait une joie de faire part à l’un de ses proches de son petit exploit. ’J’ai nagé, Alexandre, et je n’ai rien perdu de ma glisse’, s’est réjouit la championne de natation dont les obsèques ont été célébrées le mercredi 25 mars à 11h en l’église de Saint Jean-Baptiste-Le-Voeu à Nice.
L’accès à l’église a été, on le rappelle, réservé à la famille, les caméras et appareils photos ne seront pas autorisés pendant la cérémonie religieuse.
Le public a pu rendre un dernier hommage à Camille à l’extérieur de l’église, en signant le registre de condoléances.
L’inhumation se fera ensuite dans l’intimité familiale.
Ces articles devraient vous intéresser :