Avant sa disparition dans un crash aérien survenu en Argentine, où elle tournait « Dropped », l’aventure de TF1, Camille Muffat nageait en plein bonheur avec son homme, William, qui partageait sa vie depuis cinq ans.
C’est ce que rappelle le magazine « Public », qui consacre un dossier à la championne de natation, qui avait surpris son entourage l’été dernier en annonçant sa retraite.
C’était pour se focaliser sur sa relation avec William, « un sauveteur en mer ».
« Pendant que je m’entrainais, il assurait à la maison. C’est vrai que c’est une vie particulière pour un couple, mais le jeu vaut la chandelle, il me comprend », se réjouissait alors la championne olympique, qui a perdu la vie le 9 mars dernier à l’âge de 25 ans, huit mois à peine après avoir renoncé à la compétition.
Camille Muffat pensait déjà au mariage et à fonder une famille. Elle le confirmait à demi-mots en décembre dernier lors d’un entretien avec « l’AFP », relayé par le dernier « Public ».
« Je vois des amis qui se marient, qui ont des enfants, d’autres qui ont des carrières professionnelles. J’ai aussi des amis qui sont décédés dans des accidents. Et c’est là qu’on se dit : il n’y a pas que ça dans la vie », avait confié Camille Muffat, en expliquant la fin brutale de sa carrière.
D’après « Public », la jeune femme n’aurait jamais regretté sa décision.
Ces articles devraient vous intéresser :