Sur le plateau de Chez Jordan ce lundi 20 mai 2024, Capucine Anav a levé le voile sur les raisons de sa rupture avec Kev Adams, qui remonte à une dizaine d’années.
Même si Capucine Anav est supposée en couple avec Alain-Fabien Delon, cela ne l’empêche pas de continuer à intéresser Julien Castaldi, le fils de Benjamin Castaldi.
Ce vendredi 17 février, en direct dans Touche pas à mon poste sur C8, le chroniqueur du Mad Mag sur NRJ 12 a demandé à son père ce qu’il pensait de la chroniqueuse en tant que belle-fille.
Benjamin Castaldi ne s’est pas défilé.
« Ça fait un moment qu’elle essayait de te faire savoir qu’éventuellement, sur un malentendu peut-être, il pourrait se passer quelque chose et il me semble que tu n’as pas été assez entreprenant », lui reproche-t-il.
Capucine Anav « s’est régulièrement plainte à moi, de ne pas comprendre pourquoi tu n’allais pas plus en avant, pourquoi tu ne passais pas la seconde, pourquoi tu ne voulais pas aller plus loin », poursuit-il.
Mais depuis évidemment, c’est trop tard. Capucine Anav est désormais en couple avec le fils d’Alain Delon, même s’elle refuse de le confirmer.
« J’ai envie de te dire que là, ça paraît un peu cuit », lance-t-il à son fils.
Ces articles devraient vous intéresser :