Après son mariage civil début juin avec son compagnon Victor, Capucine Anav a célébré son union religieuse dans le sud de la France, à Grasse, le jeudi 12 juillet.
Entre Capucine Anav et Louis Sarkozy, c’est bel et bien terminé, a confirmé la jolie brune sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8.
Pour la première fois, l’ex candidate de Secret Story a évoqué sa rupture avec le fils du président de la république.
Et contrairement aux rumeurs, elle n’est pas traumatisée. Elle va très bien confie-t-elle sur le cadre de l’émission de Cyril Hanouna où elle officie en qualité de chroniqueuse.
« Finalement, ça va », répond-t-elle à une question de Cyril Hanouna sur sa rupture avec le fils de Nicolas Sarkozy, révélée à la mi-décembre par le magazine « Public ».
« Quand je suis avec vous, ça ne peut que aller de toute façon. Vous tous : le public, les chroniqueurs, Cyril… », explique-t-elle par ailleurs.
Le magazine Public prétendait l’ex candidate de Secret Story traumatisée par cette rupture qui lui aurait été annoncée par SMS.
À peine Capucine avait-elle posé le bout de ses spatules sur les pistes de Montgenèvre que la sentence est tombée : Louis rompait avec elle !
« Capu est sous le choc. Elle est inconsolable et ne cesse de pleurer. Elle ne sait vraiment plus où elle en est », confiait un membre de la production de Touche pas à mon poste, en tournage pour le prime « spécial ski », au magazine Public.
Ces articles devraient vous intéresser :