Après quelques jours à Marrakech, une ville où ils ont leurs habitudes, la future chroniqueuse de TPMP et Louis Sarkozy ont mis le cap sur la Côte d’Azur.
Pour l’occasion, la lyonnaise a réussi à conquérir le coeur du clan Sarkozy, puisqu’elle a été invitée sur le yacht « Lady First » loué par l’homme d’affaires marocain Richard Attias, et sa chère et tendre, Cécilia Attias, à Saint-Tropez.
« Une vraie réunion de famille puisque l’ex-femme de Nicolas Sarkozy a réuni sur le bateau son fils Louis mais aussi sa fille Jeanne-Marie accompagnée de son époux et de leurs deux enfants. Au programme : bronzage et session de jet-ski. Et il semblerait que Capucine Anav s’entende très bien avec sa belle-mère, Cécilia », précise « Paris Match ».
L’hebdomadaire nous apprend au détour de son dossier que Capucine Anav est également devenue amie avec la petite Giulia, la demi-soeur de Louis Sarkozy.
Ce dernier a d’ailleurs publié sur les réseaux sociaux une photo de sa petite sœur et de sa compagne avec ces mots : « Les deux choses qu’un homme aime plus que tout », ajoutant les hashtag « Mes princesses » et « Les demoiselles Kozy ».