La famille princière de Monaco était au rendez-vous pour le Grand Prix de Monaco ce week-end. Charlotte Casiraghi, accompagnée notamment de son fils Raphaël, né de sa relation avec Gad Elmaleh, était sur place.
Près de 8 mois après le début de leur relation, Capucine Anav et Alain-Fabien Delon, le fils d’Alain Delon, s’affichent enfin ensemble.
Les deux amoureux ont en effet fait une apparition très remarquée au défilé Etam, organisé dans le cadre de la Fashion-week Parisienne 2017.
">27 septembre 2017Alain-Fabien Delon et Capucine Anav : l’officialisation https://t.co/YbwdNMdz7r pic.twitter.com/WsAOQtOtBM
— Paris Match (@ParisMatch) https://twitter.com/ParisMatch/status/913094545868513280
Cet été, comme le rapporte Public, ils se sont affichés plus que complices à Saint Tropez. De superbes clichés ont été publiés par l’hebdomadaire, qui confirme au passage qu’une nouvelle étape est franchie dans leur relation.
Le fils d’Alain Delon arbore en effet à l’avant-bras un tatouage en l’honneur de sa chère et tendre.
Il affiche fièrement « Capu » sur l’avant-bas. « Aucun doute, il l’a dans la peau et veut le faire savoir à tout le monde », commente le magazine people, qui publie quelques photos.
Public avait déjà alimenté cette relation au début de l’année en dévoilant des photos d’eux à Hambourg, où ils rendaient visite à la maman du jeune mannequin.
Capucine Anav avait en effet été surprise à Hambourg, ville où réside la maman du jeune mannequin.
Durant son séjour, Capucine Anav aurait rencontré sa prétendue belle maman.
Au détour de son long dossier, Public rappelait qu’Alain-Fabien Delon n’est pas toujours un ange entre sa cure de désintoxication au cannabis il y a quelques années, et sa récente arrestation pour conduite en état d’ivresse sur un scooter début janvier de cette année.
Alain-Fabien Delon « semble avoir plus que jamais besoin de stabilité ». Capucine pourrait donc femme idéale pour le fils d’Alain Delon.
Ces articles devraient vous intéresser :