Après son mariage civil début juin avec son compagnon Victor, Capucine Anav a célébré son union religieuse dans le sud de la France, à Grasse, le jeudi 12 juillet.
Julien Castaldi, le fils de Benjamin Castaldi, a mis un vent à Capucine Anav, qui affirmait dans Touche pas à mon poste, le trouver canon.
« Ça m’a fait plaisir. C’est toujours agréable de recevoir des compliments », répond celui qui officie désormais en qualité de chroniqueur dans le Mad Mag, à une question de Public, qui l’interrogeait sur les éloges à Capucine Anav.
Et de confirmer ensuite qu’il n’est pas intéressé par l’ex chérie de Louis Sarkozy.
« Capucine est une belle femme mais bon, elle est un peu âgée quand même... Elle a 25 ans ! », dit-il.
Le jeune homme en profite aussi pour confirmer ne pas avoir été pistonné par son père.
« Il n’a appelé personne pour qu’on me recrute ! Après mon passage éclair dans Touche pas à mon poste, Stéphane Joffre, le big boss de NRJ12, m’a proposé de passer un casting. S’appeler Castaldi est une force, mais ce n’est pas une fin en soi. Je sais que j’ai tout à apprendre et tout à prouver », explique-t-il, avant d’affirmer que ce n’est pas de tout repos d’avoir un papa célèbre.
« Avoir un papa célèbre, c’est compliqué. Il n’a pas été présent comme il l’aurait souhaité mais il a fait comme il a pu. Je ne peux pas lui en vouloir. Ça a été un père extraordinaire. Je suis fier de lui », dit-il.
Ces articles devraient vous intéresser :