Après son mariage civil début juin avec son compagnon Victor, Capucine Anav a célébré son union religieuse dans le sud de la France, à Grasse, le jeudi 12 juillet.
Après avoir balancé sur Thomas Hollande, le fils de François Hollande, Capucine Anav a été recadrée par Benoît Dubois.
Dans l’émission « Il en pense quoi Camille ? » sur C8, l’ex candidate de Secret Story a balancé sur Thomas Hollande dont elle évoquait la relation avec Emilie Broussouloux.
Le fils de François Hollande est en couple avec Emilie Broussouloux, journaliste sportive de France 2.
Les deux amoureux ont officialisé leur idylle en apparaissant ensemble à une soirée parisienne il y a quelques jours.
De leur relation, il en a été question dans « Il en pense quoi Camille » sur C8, occasion pour la compagne de Louis Sarkozy de lui demander de faire preuve de discrétion.
« Pour en avoir fait un peu les frais, je lui conseille vivement de ne pas trop s’afficher avec son compagnon, car tout simplement c’est une journaliste, elle est magnifique, et elle a un bel avenir qui l’attend. Et s’ils s’affichent trop elle va être accusée de piston », expliquait-t-elle dans un premier temps avant de balancer sur Thomas Hollande.
« Il ressemble à son père donc ça m’angoisserait un peu de coucher avec quand même », disait-elle.
Réagissant à ces propos, Benoît Dubois a lancé : « On ne peut pas l’excuser tous les jours", "mais ferme ta gueule ! ».
Et d’ajouter : « Ma soeur j’adore te sauver, j’adore quand tu étais ici et au bout d’un moment qu’est-ce qu’il fout Matthieu (Delormeau) ? Il fait plus son rôle de grand frère merde ! Épaule-la un peu ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :