Carla Bruni se bat contre un cancer du sein depuis 2019. Et elle révélait ce diagnostic l’an dernier, en 2023. Pour autant, elle n’est pas tirée d’affaire. La chanteuse n’est pas en rémission.
Carla Bruni, qui a récemment fait son grand retour dans les bacs avec un nouvel opus, serait aux prises avec une énorme détresse à cause de la maladie de son mari, Nicolas Sarkozy.
Cette maladie dont l’ex-président souffre a été précisée par Ici Paris.
Il s’agit d’hypocondrie, une maladie qui pourrait être très handicapante pour un homme politique.
"Pour lui chaque bain de foule se transforme en calvaire. Un comble pour un homme politique et une phobie qui doit beaucoup amuser Jacques Chirac, expert en serrage de main. Lorsqu’il se prête à cette activité", précisait celui qui userait de lingette à chaque qu’il serre des mains.
Et dans son denrier livre "Le temps des tempêtes", Nicolas Sarkozy a évoqué un mal avec lequel il a composé durant les premières années de son quinquennat. Le mari de Carla Bruni a été opéré dans le plus grand secret à l’hôpital militaire du Val-de-Grâce d’un phlegmon à la gorge. "Malgré mon état nauséeux, j’ai tenu à maintenir cette visite. (Au Maroc). Je venais d’annoncer mon divorce. Que n’aurait-on pas dit ! Cet événement raconte des choses personnelles qui sont universelles. Comment fait-on ce qu’on a à faire alors qu’on souffre par ailleurs ?"", a-t-il écrit.
Ces articles devraient vous intéresser :