Carla Bruni, grande détresse - terrible maladie de Nicolas Sarkozy, ça se confirme

26 juillet 2020 - 18h17 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Carla Bruni, qui a récemment fait son grand retour dans les bacs avec un nouvel opus, serait aux prises avec une énorme détresse à cause de la maladie de son mari, Nicolas Sarkozy.

Cette maladie dont l’ex-président souffre a été précisée par Ici Paris.
Il s’agit d’hypocondrie, une maladie qui pourrait être très handicapante pour un homme politique.

"Pour lui chaque bain de foule se transforme en calvaire. Un comble pour un homme politique et une phobie qui doit beaucoup amuser Jacques Chirac, expert en serrage de main. Lorsqu’il se prête à cette activité", précisait celui qui userait de lingette à chaque qu’il serre des mains.

Et dans son denrier livre "Le temps des tempêtes", Nicolas Sarkozy a évoqué un mal avec lequel il a composé durant les premières années de son quinquennat. Le mari de Carla Bruni a été opéré dans le plus grand secret à l’hôpital militaire du Val-de-Grâce d’un phlegmon à la gorge. "Malgré mon état nauséeux, j’ai tenu à maintenir cette visite. (Au Maroc). Je venais d’annoncer mon divorce. Que n’aurait-on pas dit ! Cet événement raconte des choses personnelles qui sont universelles. Comment fait-on ce qu’on a à faire alors qu’on souffre par ailleurs ?"", a-t-il écrit.

Sujets associés : Nicolas Sarkozy - Carla Bruni-Sarkozy

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni pétrifiée par le cancer, elle n’est pas en rémission

Carla Bruni se bat contre un cancer du sein depuis 2019. Et elle révélait ce diagnostic l’an dernier, en 2023. Pour autant, elle n’est pas tirée d’affaire. La chanteuse n’est pas en rémission.

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, complicité dans le Var, les dessous d’une virée surprenante avec Giulia à Saint-Tropez

Ensemble, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy affrontent toutes les tempêtes de la vie, rappelle le magazine Voici, qui revient sur leur escapade familiale dans le Var, pour se remettre de ces derniers mois compliqués. L’ex-chef d’État s’est aussi illustré...

Carla Bruni rétablit la vérité sur le cancer du sein, une vérité cruciale à partager

Lors d’une interview avec "Madame Figaro", Carla Bruni a tenu à rectifier une idée fausse circulant autour du cancer du sein. À quelques jours du grand gala de la Fondation Recherche Alzheimer, où elle se produira sur la scène de l’Olympia, la...

Révélations sur Gabriel Attal : Des relations étroites avec Véran et des appels réguliers avec Sarkozy !

Si Gabriel Attal est proche d’Olivier Véran, avec lequel il a pris du bon temps en vacances en Corse, comme l’a révélé Voici, le ministre de l’Éducation Nationale le serait aussi avec Nicolas Sarkozy, l’ancien président de la République.

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, l’été au Cap Nègre : un projet secret en préparation !

Après des vacances bien méritées au Cap Nègre dans le Var, en compagnie de son épouse Carla Bruni et de leur fille Giulia, Nicolas Sarkozy s’apprête à revenir sur le devant de la scène avec un projet secret.

Carla Bruni : Malaise profond avec Charlotte Gainsbourg, elle la retrouva aux funérailles Jane Birkin

Dans cette période difficile, Carla Bruni apportera sans doute son soutien à Charlotte Gainsbourg, qui a perdu sa mère, Jane Birkin. La chanteuse est une proche du clan. C’était l’amie d’enfance de Kate Barry, la fille ainée de Jane Birkin, et soeur...

Carla Bruni VS les haters : La chanteuse vole au secours d’Aya Nakamura

Aya Nakamura, la reine de la pop urbaine française, a récemment été la cible d’une violente campagne raciste sur les réseaux sociaux. Son crime ? Être pressentie pour interpréter une chanson d’Édith Piaf lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux...

Carla Bruni, crime sordide, dans l’enfer des violences conjugales

Carla Bruni apparait en Une du magazine France Matin, où il est question d’un crime sordide. Elle serait dans « l’enfer des violences conjugales ». En réalité, la chanteuse n’a aucun souci avec Nicolas Sarkozy, l’homme de sa vie.

Carla Bruni en beauté au dîner d’État : Les internautes dénoncent le faste (vidéo)

Ce samedi 8 juin, Emmanuel et Brigitte Macron ont organisé un diner à l’Élysée en l’honneur de Joe et Jill Biden. Pour l’occasion, de nombreuses célébrités dont Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont fait le déplacement.

Gérard Depardieu face au lynchage, Nathalie Baye, Carla Bruni montent au front

Gérard Depardieu trouve un soutien inattendu avec 50 personnalités signant une tribune dans Le Figaro, dénonçant le "lynchage" médiatique et exprimant leur soutien indéfectible à l’acteur. Carla Bruni fait partie des signatures.