Johnny Depp au cœur d’une bagarre à Cannes après que son garde du corps à Carole Bouquet. Un surprenant épisode est rappelé. Il remonte à quelques années.
Carole Bouquet a rassuré sur son état après avoir frôlé la folie durant le confinement. Et lorsque le vaccin contre le Covid a été proposé, elle n’a pas hésité une seconde.
L’actrice est l’invitée de Quotidien, le talk-show de Yann Barthès sur TMC, où elle a confirmé être vacciné après que l’animateur lui a proposé un gel hydroalcoolique.
"Moi, je suis vaccinée, déjà fait le deuxième vaccin, tout ! Depuis déjà un mois, donc vous ne risquez rien », a lancé la belle-mère de Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, tout se frictionnant les mains avec le gel.
« Je vois que vous le faites à tout le monde ! », a-t-elle remarqué.
Carole Bouquet est ravie d’un semblant de retour à la normale grâce à la vaccination.
Durant le confinement, elle devenait folle , et il lui est même arrivé de converser avec les arbres ».
« Je parlais aux arbres, mais c’était parler aux humains dont j’avais envie. La privation de l’autre comme actuellement fait remonter énormément de fragilités, d’inquiétude », avait-elle confié, reconnaissant qu’elle n’aime pas ce monde dans lequel vivent en ce moment ses enfants et ses petits-enfants.
Ces articles devraient vous intéresser :