Charlotte Casiraghi est l’invitée de Laurent Delahousse ce soir dans le cadre de son émission « 20 h 30 » le dimanche. Aura-t-elle le droit à une surprise comme sa belle-mère, Carole Bouquet ?
S’elle a réussi à se remettre d’aplomb après des années d’analyse, c’est en partie grâce à son refuge sicilien, l’ile de Pantelleria, où elle possède plusieurs hectares de vignes.
Elle en parle lors d’un entretien accordé au magazine « Le Point », dans le cadre de la présentation de « En Thérapie », la série dans laquelle elle tient la tête d’affiche et qui est diffusée sur Arte.
Elle endosse le rôle d’une psychanalyse.
« Je ne pense pas un mot du personnage de psychanalyse que j’interprète dans « En Thérapie », a confié la maman de deux enfants dont le producteur Dimitri Rassam, marié à Charlotte Casiraghi, la fille ainée de la princesse Caroline de Monaco.
« Esther est du côté de l’empathie et de la compassion. J’ai déjà été en analyse. Je crois en la parole, mais uniquement comme idée. Je ne connais personne que la psychanalyse ait sauvé. Elle peut épauler, mais non soigner », a fait savoir celle celle qui ne croit pas non plus que l’amour puisse sauver une personne en dérive.
Ces articles devraient vous intéresser :