Si Kate Middleton et sa soeur Pippa sont si minces, ce serait à cause de la pression des médias, mais surtout de leur maman, Carole, croit savoir le Mail-online, qui a recueilli les confidences de leur oncle, Gary Goldsmith, le mouton noir de la famille.
Cet homme d’affaires devenu millionnaire suite à la vente de sa société d’informatique, prétend que la matriarche du clan Middleton surveillerait de très près le poids de ses filles.
« Il y a quelques années quelqu’un m’a demandé pourquoi j’étais en surpoids alors que toute ma famille était si mince, se rappelle-il. La famille à laquelle il faisait référence était évidemment ma sœur Carole Middleton et mes nièces Kate et Pippa ».
Et de balancer sur sa soeur : « Carole a toujours fait attention à elle, a toujours eu une alimentation saine et garde une silhouette éblouissante. On retrouve cet état d’esprit chez les filles ».
Le magazine Now affirmait pourtant que la minceur de la duchesse de Cambridge était liée à une une maladie « génétique ».
Elle souffrirait d’une maladie de nerf qui « contribuerait » à cette « perte de poids draconienne », assurant au passage la mère et la sœur de Kate Middleton en seraient également atteintes.
Ces articles devraient vous intéresser :