Carole Rousseau aurait pété un câble lors de l’enregistrement de ’QI : la France passe le test’, une émission de TF1, à cause de problèmes techniques.
Maman de jumeaux, de sa relation avec l’avocat corse Silvio Rossi Arnaud, l’animatrice de 47 ans fera son grand retour à l’antenne avec un nouveau numéro de ’QI : la France passe le test’, une émission qu’elle co-anime avec Christophe Beaugrand, le futur présentateur de ’Secret Story’.
Karine Ferri, Franck Leboeuf, Sophie Tapie et Chris Marques, le juré de ’Danse avec les stars’, font partie des invités.
Ils pensaient passer un bon moment, mais malheureusement ce ne fût pas le cas rapporte ’Ozap’ qui fait état de l’irritation de Carole Rousseau à cause de problèmes techniques qui auraient contrarié l’enregistrement du programme.
.@NBeausson part de #TPMP en plein direct pour aller dans #LaFrancePasseLeTest de #CaroleRousseau & @Tof_Beaugrand ! pic.twitter.com/r38MI6zekc
— The-best-man-57 (@The_best_man_57) https://twitter.com/The_best_man_57/status/616675370763460608
">2 Juillet 2015
L’animatrice ne pouvait plus en effet accédé aux réponses aux questions posées à ses invités.
Cette information a été confirmée par TF1 qui reconnaît qu’il y a eu « une succession de problèmes techniques » et explique que la « frustration » de Carole Rousseau est liée à « son implication totale dans l’émission et sa volonté qu’elle se déroule le mieux possible ».
Ces articles devraient vous intéresser :