Remplacée à la présentation de ’MasterChef’ par Sandrine Quétier, Carole Rousseau continue de régler ses comptes avec TF1 qui l’avait évincée.
’Mes relations avec TF1 sont hyper ludiques’, commence Carole Rousseau lors de son passage sur le plateau de ’La Médiasphère’ sur LCI.
’Quand, au bout de 20 ans de collaboration, vous ne recevez même pas de mot de félicitations pour la naissance de vos jumeaux, que vous n’êtes même pas invitée à la soirée des 40 ans de TF1’, regrette-t-elle.
L’animatrice de ’QI : : la France passe le test’, en rajoute une couche. ’Quand vous savez qu’ils ont essayé à plusieurs reprises de vous évincer mais que dans le placard dans lequel je suis, ce placard réalise encore plusieurs millions de téléspectateurs, peut-être que Carole Rousseau est un mal nécessaire’, ajoute-t-elle.
’Depuis le début, je pense que j’ai bien essuyé les plâtres, j’ai été le bon petit soldat, j’ai bien pris pour tout le monde. Au moment où vous êtes enceinte, on vous apprend que vous ne serez plus sur le programme, sans savoir qui a pris cette décision’, poursuit l’ex présentatrice de ’Masterchef’.
’Maintenant, il y a un nouvel ambassadeur, je lui souhaite bonne chance’, affirme-t-elle.
’Quand vous changez de formule pratiquement à chaque saison… C’est qu’il y a un problème quelque part ! Il y a un problème de production, et il y a un problème pour respecter et satisfaire les attentes du téléspectateur’.
Ces articles devraient vous intéresser :