Deux ans après s’être violemment disputée pour une place de parking, Carole Rousseau a finalement été fixée sur son sort, et vient d’être condamnée pour violences et outrage à agent.
Il y a tout juste deux ans, l’animatrice de TF1 avait été entendue au commissariat, après avoir impliquée dans une bagarre.
L’ex présentatrice de « Masterchef » avait en effet été interrogée au commissariat de Paris (Ier arrondissement), après avoir été impliquée dans une bagarre à cause d’une place de parking.
Alors qu’elle se rendait à son bureau avant d’amener son fils blessé aux urgences, l’animatrice « a découvert que sa place de stationnement était occupée par une camionnette d’ouvriers effectuant un chantier dans l’immeuble voisin’, rapportait à l’époque « Le Parisien ».
Maman de jumeaux, Carole Rousseau aurait alors demandé aux ouvriers de quitter sa place de parking. La propriétaire du local en travaux serait alors intervenue dans la discussion.
« Elle aurait alors commencé à insulter l’animatrice, apparemment déjà passablement énervée. Le ton est alors monté entre les deux femmes qui en sont venues aux mains », précisait « Le parisien ».
La présentatrice avait à l’époque réagi à cette bagarre.
« Un de mes fils avait fait une chute et je devais aller le récupérer et le conduire à l’hôpital, on est stressé dans ces moment-là. J’ai été insultée, j’ai pris une gifle, alors j’en ai remis une. Rien de plus », disait-elle. A cause de ça, je n’ai pas pu emmener mon fils aux urgences, et je ne l’ai retrouvé que là-bas, un peu plus tard ».
Et deux ans après les faits, la justice a enfin rendu sa décision.
Carole Rousseau a en effet été condamnée par la 10ème chambre du tribunal correctionnel de Paris à une amende de 1400 euros pour violences, dont 1.000 euros versés pour les frais de justice. A cela se rajoute une amende de 1.300 euros pour outrage à agent, dont 500 euros sont réservés au paiement des frais de justice.
Ces articles devraient vous intéresser :