Carole Rousseau a été entendue au commissariat, après avoir impliquée dans une bagarre, rapporte « Le Parisien/Aujourd’hui » en France.
L’ex présentatrice de « Masterchef » a en effet été interrogée mardi au commissariat de Paris (Ier arrondissement), après avoir été impliquée dans une bagarre à cause d’une place de parking.
Alors qu’elle se rendait à son bureau avant d’amener son fils blessé aux urgences, l’animatrice « a découvert que sa place de stationnement était occupée par une camionnette d’ouvriers effectuant un chantier dans l’immeuble voisin’, rapporte « Le Parisien » sur son site internet.
Maman de jumeaux, Carole Rousseau aurait alors demandé aux ouvriers de quitter sa place de parking. La propriétaire du local en travaux serait alors intervenue dans la discussion.
« Elle aurait alors commencé à insulter l’animatrice, apparemment déjà passablement énervée. Le ton est alors monté entre les deux femmes qui en sont venues aux mains », précise « Le parisien ».
La présentatrice a réagi à cette bagarre.
« Un de mes fils avait fait une chute et je devais aller le récupérer et le conduire à l’hôpital, on est stressé dans ces moment-là. J’ai été insultée, j’ai pris une gifle, alors j’en ai remis une. Rien de plus », dit-elle. A cause de ça, je n’ai pas pu emmener mon fils aux urgences, et je ne l’ai retrouvé que là-bas, un peu plus tard ».
Ces articles devraient vous intéresser :