Après avoir traversé des hauts et des bas l’an dernier, Charlène et Albert de Monaco affichent désormais une unité sans faille. Le couple princier pourrait renouveler ses voeux. Un second mariage en vue.
Le prince Albert de Monaco, et les membres de sa famille, dont son épouse, Charlène de Monaco, et la princesse Caroline, perçue comme la première dame officieuse, font face à une bien triste nouvelle, un drame, qui touche aussi tous les Monégasques.
Et sa nature est précisée dans un communiqué publié sur Instagram par le prince souverain du Rocher.
Il s’agit de la mort d’un pompier dans l’exercice de ses fonctions, une première en principauté.
« S.A.S le Prince Albert II a appris avec beaucoup de tristesse le décès, hier, dans l’exercice de ses fonctions, du Sergent Thierry Perard », indique ce communiqué posté sur le compte Instagram officiel de la principauté.
« Pour la première fois de son histoire, l’unité des soldats du feu de la Principauté perd l’un des siens, en opération dans l’accomplissement de son devoir pour sauver des vies », peut-on lire.
« Son Altesse Sérénissime tient à assurer l’épouse et la fille de ce Sapeur-Pompier de la part, qu’avec sa famille, il prend à leur profond chagrin ».
« Il fait également Sienne la vive émotion du Corps des Sapeurs-Pompiers de la Principauté, et de toute la Force Publique, affectés par ce terrible événement », conclut ce communiqué du mari de Charlène de Monaco, qui devrait s’envoler dans les prochains jours en Norvège avec son épouse. Leurs enfants pourraient être de cette escapade.
Ces articles devraient vous intéresser :