Caroline (Mariés au premier regard) a finalement uni sa destinée à celle de Raphaël, et l’attitude de sa grand-mère n’a pas réussi à l’en dissuader.
La jeune mariée se livre lors d’un entretien accordé à Télé-Loisirs, occasion de revenir sur son aventure dans cette émission de dating de M6.
« j’avais vu la saison 1 et je trouvais le concept assez novateur, répond-t-elle lorsqu’elle a été interrogée sur la raison qui motivé sa décision de s’atteler à cette aventure. C’est une expérience différente des autres, on lâche prise, on laisse faire le destin. En même temps, ça fait peur et en même temps, c’est très excitant. J’étais prête pour cet engagement ».
Et d’évoquer ensuite sa grand-mère, qui a tenté de la dissuader de participer à cette aventure.
« J’adore ma grand-mère, c’est vraiment une personne en or. C’est une personne très franche mais aussi chaleureuse. J’ai un peu son caractère, j’aime dire ce que je pense. Je suis très proche d’elle, confie-t-elle. Elle voulait savoir si je savais vraiment dans quoi je m’engageais. Cela n’a pas été si violent en vrai. C’est une réaction de stress et de protection. Cela montre qu’elle tient à moi ».
« L’image que l’on donne de ma grand-mère ne me fait pas plaisir. C’est vraiment une personne en or et je ne veux pas qu’on croit qu’elle m’a influencée dans quoi que ce soit car ce sont mes choix, poursuit Caroline. Quand on parlait en dehors des caméras, elle n’était pas du tout comme ça. Il y avait tout engouement autour d’elle. C’était plutôt du stress qu’une non-approbation. Quand j’étais seule avec elle, elle me disait qu’elle était plutôt contente et qu’elle se languissait de connaître Raphaël ».
Ces articles devraient vous intéresser :