Carole Bouquet, la maman de Dimitri Rassam, a créé la surprise au Festival de Cannes en apparaissant avec la princesse Caroline de Monaco. Mais l’actrice émérite est critiquée Critiquée pour son regard en présence de Caroline de Monaco.
Samedi dernier, Carole Bouquet a ébloui le prestigieux tapis rouge du Palais des Festivals. Vêtue d’une somptueuse robe marine, l’actrice de 65 ans a captivé tous les regards lors de la projection du film "Killers of The Flower Moon" de Martin Scorsese. Accompagnée de son fils, Dimitri Rassam, de sa belle-fille Charlotte Casiraghi et de sa mère, Caroline de Monaco, la famille monégasque a attiré tous les projecteurs.
Cependant, les coulisses de cet événement ont été immortalisées par Paris Match et les réseaux sociaux se sont enflammés.
L’actrice, qui a récemment renoué avec son célibat, a été la cible de vives critiques, notamment pour son supposé regard désagréable. Les commentaires ont fusé : "Carole Bouquet a un regard désagréable... un sourire aurait été préférable", "Peut-être est-elle myope et n’avait-elle pas ses lunettes ?", "Dans la vie, elle est désagréable... Je la croisais souvent au cinéma près d’Odéon... Maintenant, elle tente de voler la vedette à la Princesse... Pour qui se prend-elle, en dehors d’être une saltimbanque du cinéma ?".