Après s’être fait discrète durant quelques jours, même pendant le jour de son 66 ème anniversaire, Caroline de Monaco pourrait faire une apparition ce 27 janvier, à l’occasion de la Sainte-Dévote. Et peut-être sera-t-elle avec sa fille Charlotte Casiraghi avec laquelle les rumeurs la disent fâchée.
Ces événements traditionnels autour de la sainte patronne de la principauté auront lieu ce jeudi 26 et vendredi 27 janvier.
Il s’agit d’une de plus vieille tradition de de Monaco.
« Issue de la « Légende de Sainte Dévote » transmise par un document médiéval, cette tradition a imprégné la culture nationale dans des domaines aussi divers que la religion, le folklore, les croyances populaires, l’Histoire, la littérature, les arts, la peinture, la musique, la numismatique et la philatélie. Elle tient une place privilégiée dans le cœur des Monégasques », est-il indiqué.
Le prince Albert de Monaco ne serait pas de l’événement à cause du Covid.
Et il se pourrait que Caroline de Monaco soit présente avec sa soeur, Stéphanie de Monaco, ou Charlène de Monaco, peut-être même avec Charlotte Casiraghi, sa fille ainée.
Le magazine Voici avait alimenté quelques frictions entre la mère et la fille.
La princesse Caroline de Monaco n’aurait pas été réjouie de la présumée grossesse de sa fille ainée.
L’épouse du producteur Dimitri Rassam serait enceinte de son troisième enfant. Et son accouchement serait prévu pour l’été.
Ces articles devraient vous intéresser :