Le monde a été secoué par un violent séisme qui a frappé le Maroc, et les stars ne sont pas épargnées. Gims a ouvert les portes de son domicile situé à Marrakech, Villa DemDem, pour montrer à sa communauté virtuelle l’ampleur des dégâts.
Si Caroline de Monaco est terrifiée par le Covid-19, on ne peut pas en dire autant de ses fils, Andrea et Pierre Casiraghi, qui ont participé avec leur oncle au dernier film de Claude Lelouch, tourné à Monaco.
Le magazine Télé Star y revient dans son édition du 1 juin.
"Un casting royal", titre l’hebdomadaire qui rappelle que le 24 mai dernier à Monaco, Claude Lelouch a filmé "Le Grand rendez-vous" , un remake de court-métrage réalisé en 1976.
Pour l’occasion, il a recréé le Grand Prix F1 de Monaco, annulé à cause de la crise sanitaire provoquée par le fichu Coronavirus.
Et au casting, le pilote Charles Leclerc, le prince Albert, ses neveux Andrea et Pierre Casiraghi.
Caroline de Monaco quant à elle n’a pas montré son joli minois depuis mars dernier, inquiétée par le Covid-19 dont seconde vague serait crainte. Ses angoisses ne seraient cependant pas fondées, rapporte Le Parisien.
"S’il devait y avoir une deuxième vague, cela se verrait déjà.
On devrait voir une progression dans les chiffres des consultations des médecins de ville ou à l’hôpital, or cela n’est pas le cas", a précisé un spécialiste dans Le Parisien.
Ces articles devraient vous intéresser :