Maître Jacques Verrecchia, l’avocat historique de Johnny Hallyday, lève le voile sur un épisode méconnu de la vie du rockeur dans son livre "Avocat du patron", à paraître le 3 juin prochain. Il évoque une nuit mouvementée où Sylvie Vartan, alors...
Alors qu’un rumeur inquiétante sur Catherine Deneuve, supposée éprouver des difficultés à se déplacer, une version plus rassurante est apportée par des proches dont sa fille Chiara Mastroianni, qui aurait pris une grande décision.
Celle-ci apparait dans Public, qui fait état de ses terribles angoisses pour sa mère, victime le 5 novembre dernier d’un malaise sur le tournage de « De son vivant », dernière réalisation d’Emmanuelle Bercot, où il il es question d’un homme aux prises avec un cancer.
Des séquences ont été tournées à l’hôpital de Gonesse, en région parisienne.
Public en profite pour démentir la rumeur qui a circulé sur les réseaux sociaux selon laquelle l’actrice de 76 ans éprouverait des difficultés à se déplacer. « il n’y a pas de déficit moteur », a fait savoir l’un de ses proches. Des difficultés d’élocution , et soucis ponctuels de vision ont été évoqués.
Chiara Mastroianni, qui aurait renoncé à se rendre au festival de Marrakech fin novembre , aurait pour grande mission de tenir sa mère loin des plateaux de tournage.
« Pour le moment, du cinéma Catherine va devoir se tenir éloignée, mais sa fille ne manquera pas d’être à ses côtés », a fait savoir la publication.
L’actrice de 47 ans prendrait son rôle très au sérieux.
Ces articles devraient vous intéresser :