A cause d’Angelina Jolie, Brad Pitt a passé le pire Noël de sa vie

2 janvier 2017 - 18h27 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Toujours en pleine guerre contre Angelina Jolie pour la garde de leurs enfants, Brad Pitt n’aurait pas passé le meilleur Noël de sa vie, à en croire « Le Daily Mail ».

« Cela a été les pires vacances de toute ma vie », ose même une source proche de l’acteur citée par le quotidien britannique avant de rappeler que l’acteur hollywoodien avait été autorisé à passer quatre heures « avec ses enfants le jour de Noël ».

« La situation de Brad est palpable en ce moment. Il ressent désespérément le manque d’avoir ses enfants avec lui pour Noël et le Nouvel An », poursuit Brad Pitt.

Lors de sa brève rencontre avec ses six enfants, Brad Pitt aurait fondu en larmes. Une situation très compliquée évidemment pour lui.

Il a dû composer avec cette situation difficile. « Il a fondu en larmes (...) Ces visites supervisées sont un enfer pour lui. Il se met à pleurer souvent, il n’a plus honte de pleurer (…). Brad est un homme brisé. Il se sent trahi par une femme qu’il aime toujours. Elle lui manque malgré tout ce qui a pu se passer entre eux », précise cette source qui s’exprime sous couvert d’anonymat.

Sur le même registre, « Closer » affirmait la semaine dernière que l’actrice était surnommée Le Grinch par les avocats de Brad Pitt, qui ne se privent pas de dénoncer son comportement intransigeant dans sa guerre contre le papa de ses enfants.

Le Grinch est un croque-mitaine de poils verts qui arbore un sourire élastique jusqu’aux oreilles. Misanthrope exilé, il refuse que les enfants passe un bon Noël.
C’est de ce surnom qu’Angelina Jolie a hérité. Il lui a été donné par les avocats de Brad Pitt, qui lui reprochent son intransigeance dans la guerre qui l’oppose à son futur ex mari.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :