Cécile de Méni­bus à propos de Franck de Laper­sonne « la pire contre de ma vie »

6 mai 2017 - 16h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Cécile de Méni­bus se rappelle de Franck de Laper­sonne, nouveau soutien de Marine Le Pen, comme de l’une des pires rencontres de sa vie.

« Oulà… Ça, je dois dire que c’est la pire rencontre de ma vie », a-t-elle répondu lorsqu’elle a été interrogée sur leur collaboration en 2015 dans la pièce de théâtre Le Bouf­fon du Président.

Si la jolie blonde se souvient d’un comé­dien « bourré de talent » et qui donnait souvent des conseils, elle a surtout retenu ses mauvais côtés.

« Il nous a fait vivre un enfer pendant tout le temps où j’ai joué avec lui. C’est ce genre de person­nage qui est capable du meilleur comme du pire », explique Cécile de Méni­bus avant de préciser que « le pire est telle­ment pire qu’il finit par anni­hi­ler le meilleur ».

« Il a fait pleu­rer les comé­diennes, raconte Cécile de Méni­bus. Il a dit des horreurs sur la mort de ma soeur. ».
Cécile de Méni­bus évoque aussi le soutien Franck de Laper­sonne à Marine Le Pen. L’acteur sera d’ailleurs prochai­ne­ment candi­dat du Front Natio­nal aux élec­tions légis­la­tives.

Cette prise posi­tion poli­tique, l’ani­ma­trice l’« imagi­nait déjà » quand elle le côtoyait au théâtre. « Je me suis vite écar­tée de lui et des autres… Des propos que j’en­ten­dais dans la voitu­re… J’étais horri­fiée », se rappelle la jolie blonde.

Sujets associés : Franck de Laper­sonne

Ces articles devraient vous intéresser :