Cécile de Ménibus se rappelle de Franck de Lapersonne, nouveau soutien de Marine Le Pen, comme de l’une des pires rencontres de sa vie.
« Oulà… Ça, je dois dire que c’est la pire rencontre de ma vie », a-t-elle répondu lorsqu’elle a été interrogée sur leur collaboration en 2015 dans la pièce de théâtre Le Bouffon du Président.
Si la jolie blonde se souvient d’un comédien « bourré de talent » et qui donnait souvent des conseils, elle a surtout retenu ses mauvais côtés.
« Il nous a fait vivre un enfer pendant tout le temps où j’ai joué avec lui. C’est ce genre de personnage qui est capable du meilleur comme du pire », explique Cécile de Ménibus avant de préciser que « le pire est tellement pire qu’il finit par annihiler le meilleur ».
« Il a fait pleurer les comédiennes, raconte Cécile de Ménibus. Il a dit des horreurs sur la mort de ma soeur. ».
Cécile de Ménibus évoque aussi le soutien Franck de Lapersonne à Marine Le Pen. L’acteur sera d’ailleurs prochainement candidat du Front National aux élections législatives.
Cette prise position politique, l’animatrice l’« imaginait déjà » quand elle le côtoyait au théâtre. « Je me suis vite écartée de lui et des autres… Des propos que j’entendais dans la voiture… J’étais horrifiée », se rappelle la jolie blonde.
Ces articles devraient vous intéresser :