Interrogée par Malika Ménard dans le cadre sa séquence diffusée sur le site Télé Loisirs, Cécile de Ménibus est revenue sur sa rencontre avec Rocco Siffredi sur le plateau d’une émission de radio présentée par Cauet, où elle officiait à l’époque en qualité de chroniqueuse.
Pour l’actrice et animatrice, l’italien, star des films X, est « un goujat qui se croit tout permis ».
« Avec Franck Delapersonne, c’est ma pire rencontre, confie la jolie blonde. Quand il te dit bonjour, il a une érection, il te sert contre lui, il a une érection ».
« C’est déjà super désagréable. Il dit partout qu’il traite avec les femmes avec respect mais c’est absolument faux. En tout cas ce n’est pas comme ça qu’il a fait avec moi ou avec Florence Foresti », précise-t-elle.
Et à Cécile de Ménibu de rajouter : « Et surtout après, quand on était en coulisses, il m’a attrapé au cou et m’a fourré sa langue dans sa bouche. Il a fallu que j’appelle la sécurité. C’est tout ce que je déteste. C’est du viol en fait, ni plus ni moins que du viol. Et ça n’a rien à voir avec son métier... Ca a à avoir avec lui et avec ses manières. C’est un goujat qui se croit tout permis parce qu’il a un nom ».
Ces articles devraient vous intéresser :