Cédric, le chef de l’équipe rouge dans Koh-Lanta 2015, confirme avoir passé six mois derrière les barreaux pour un braquage. En entretien avec ’Le Parisien’, l’aventurier a en effet expliqué qu’entre 2000 et 2008, il a effectué six mois de prison.
Cédric reconnaît également avoir été impliqué dans le braquage d’un restaurant.
’Pour moi, ce sont des erreurs de jeunesse, explique-t-il au Parisien. Je n’ai pas rencontré les bonnes personnes, mais j’ai puisé de la force dans mon passé pour avancer’.
Cédric affirme avoir été influencé pour son ainé, « le mauvais grand frère ».
’C’est surtout lui pour le braquage qui m’a valu six mois de prison. Et tous les autres faits sont liés les uns aux autres et datent de 2000 à 2005 à peu près. Ceux qui m’ont été reprochés ensuite en 2008 datent aussi de cette époque-là. J’avais besoin d’argent pour moi ou pour ma famille (…) je n’avais pas de jugeotte. J’ai eu une jeunesse perturbée, décadente. J’ai eu recours à ces malversations plutôt qu’à des moyens légaux. Mais j’ai appris de tout cela’, affirme celui qui a caché son passé à la directrice de casting.
’J’ai fourni mon casier judiciaire, comme on me l’a demandé. Mais ces faits sont vieux et ils ont été effacés’, précise-t-il.
’C’est ancien, j’ai changé, se justifie-t-il. Je suis totalement à l’opposé de ce que j’étais. Je n’y pensais plus. Et je ne les ai pas mis au courant de ça’.
Ces articles devraient vous intéresser :