Cédric (Koh-Lanta 2018) « Juste avant l’aventure, j’ai appris une mauvaise nouvelle »

7 avril 2018 - 07h13 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Cédric est le troisième candidat éliminé de Koh-Lanta, le Combat des Héros, et revient sur son aventure, tout en expliquant la raison pour laquelle il s’est éteint cette saison, alors qu’il avait illuminé la saison 2015.

C’est en raison de la maladie de son père qu’il a appris juste avant son départ sur l’Ile.

Et l’aventurier en parle lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs.

« Juste avant de commencer l’aventure, j’ai eu une mauvaise nouvelle. J’ai appris que mon père était malade et qu’il devait subir une opération. J’ai essayé d’en faire abstraction aux Fidji, mais je n’ai pas réussi. J’ai eu pas mal de galères dans ma vie, et là, c’était la goutte d’eau qui a fait déborder le vase », confie-t-il.

Cédric explique avoir failli renoncer à cette aventure. Mais il a changé d’avis à la dernière minute.

« On a des liens très forts. Du coup, je n’ai jamais réussi à me mettre dans la partie. Le fait de ne pas avoir de nouvelles est très dur. Pour mon précédent Koh-Lanta, j’avais été touché par un décès quelque temps avant mon départ. Mais c’était quelque chose d’acté, et ça m’avait mis une espèce de patate en plus. Aujourd’hui ce n’est toujours pas la grande forme de son côté. Il y a encore des examens à faire. C’est très compliqué », a-t-il glissé.

Sujets associés : Koh-Lanta 2018

Ces articles devraient vous intéresser :