Atteinte du syndrome de la personne raide, une maladie neurologique rare, Céline Dion pourrait en finir de son calvaire grâce à un chercheur de IHU de Montpellier.
Neuf mois après la mort de René Angélil, Céline Dion se « console dans les bras de Bradley Cooper », rapporte « France Dimanche », en Une de son numéro du 16 septembre.
« Face à cette déclaration d’amour, si bouleversante, son chevalier servant l’a prise dans ses bras », indique dans un premier le temps le magazine avant de préciser tout de suite qu’il ne s’agit pas d’une relation amoureuse.
Il est surtout fait référence au fait que la diva québécoise a fondu en larmes suite à son interprétation de la chanson « Recovery » lors d’une soirée caritative organisée au profit de la lutte contre le cancer.
Lors d’une soirée organisée pour la lutte contre le cancer « Stand Up To Cancer », où elle a interprété son dernier titre, « Recovery » (Convalescence), la chanteuse n’avait pas réussi à contenir ses larmes. Elle expliquait que son mari lui manque tous les jours.
« René me manque tous les jours. J’ai également perdu mon père et mon frère Daniel du cancer. Il y a quelques mois, au moment le plus difficile de faire mon deuil, j’ai reçu un cadeau inattendu d’un artiste incroyable que j’ai toujours admiré : Pink. Elle m’a offert une chanson qui exprime le pouvoir de se lever et rester fort. La plus incroyable chanson, qui s’appelle ‘Recovering’ », faisait-elle savoir.
">11 septembre 2016HQ : Celine Dion en #SU2C (4/4) pic.twitter.com/QlgOgMMKej
— Celine Dion Spain (@CDionSpain) https://twitter.com/CDionSpain/status/774963101934510081
Ces articles devraient vous intéresser :