Céline Dion serait-elle embarquée dans une relation amoureuse avec son guitariste, Kaven Girouard, de 18 ans son cadet ? Dans son numéro du 22 juin, le magazine « Ici Paris » sème le doute.
Cette rumeur avait déjà été ébruitée la semaine dernière par le « National Enquirer ».
Céline Dion dont le mari a été emporté en janvier dernier par un cancer de la langue serait de plus en plus proche de Kaven Girouard.
Ce musicien de 30 ans avait été recruté l’an dernier par René Angélil, en remplacement du guitariste attitré de la chanteuse, viré du jour lendemain.
« quand Kaven et Céline sont ensemble, c’est magique ! Ils se regardent dans le blanc des yeux et vous pouvez vraiment sentir les ondes qui passent entre eux », avait confié un proche au tabloïd américain.
Et ce propos est confirmé cette semaine par « Ici Paris » qui consacre sa couverture à la star québécoise.
« On raconte même que la diva canadienne passerait de plus en plus de temps en répétition avec son beau musicien », rapporte l’hebdomadaire people.
« Qu’en sera-t-il en Europe ? Les spectateurs privilégiés du concert de l’Accord Hotel Arena de Paris se feront eux-même leur opinion le 24 juin prochain », indique la publication.
Malgré tout, Céline Dion devrait garder la « maitrise de sa communication », même si « une blonde en amour » laisse « toujours échapper quelques signes perceptible à destination de l’élu de son coeur ».
Ces articles devraient vous intéresser :