Céline Dion s’apprête à faire un retour musical très attendu. Selon Télé Star, la chanteuse travaille sur deux nouveaux albums, l’un en anglais et l’autre en français, dont la sortie est prévue pour 2025.
Alors que Céline Dion s’apprête à faire son grand retour sur scène dès le mois de mai, ses trois enfants la mettraient dans l’embarras.
« Advenant que Céline et les jumeaux posent leurs pénates en Europe ce printemps, René-Charles suivra-t-il ? », se demande le magazine Echos Vedettes, qui confirme le retour de la star québécoise alors que sur les dernières photos publiées d’elle à Las Vegas, sa maigreur suscitait quelques interrogation. Elle semblait éprouvait des difficultés à se déplacer.
D’après le magazine canadien, René-Charles, son fils ainé, est inscrit à l’Université du Nevada, et il serait improbable qu’il fasse le déplacement. Pas question de sacrifier ses études.
Peut-être que Céline Dion serait rejointe sur quelques étapes de sa tournée.
« Et qu’adviendra-t-il des études de Nelson et d’Eddy ?? Auront-ils un tuteur dans leurs bagages pour les assister si cette tournée a lieu ? », s’interroge la publication.
Pour l’heure cependant, aucune décision n’aurait été prise.
D’après Le Parisien, Céline et ses enfants poseraient leurs valises à Paris, qui serait sa base pour sa tournée européenne, notamment à Birmingham, en Angleterre.
La chanteuse devrait entamer sa tournée le 25 mai. "Céline affectionne particulièrement la capitale française", est-il rappelé.
Ces articles devraient vous intéresser :