« Advenant que Céline et les jumeaux posent leurs pénates en Europe ce printemps, René-Charles suivra-t-il ? », se demande le magazine Echos Vedettes, qui confirme le retour de la star québécoise alors que sur les dernières photos publiées d’elle à Las Vegas, sa maigreur suscitait quelques interrogation. Elle semblait éprouvait des difficultés à se déplacer.
D’après le magazine canadien, René-Charles, son fils ainé, est inscrit à l’Université du Nevada, et il serait improbable qu’il fasse le déplacement. Pas question de sacrifier ses études.
Peut-être que Céline Dion serait rejointe sur quelques étapes de sa tournée.
« Et qu’adviendra-t-il des études de Nelson et d’Eddy ?? Auront-ils un tuteur dans leurs bagages pour les assister si cette tournée a lieu ? », s’interroge la publication.
Pour l’heure cependant, aucune décision n’aurait été prise.
D’après Le Parisien, Céline et ses enfants poseraient leurs valises à Paris, qui serait sa base pour sa tournée européenne, notamment à Birmingham, en Angleterre.
La chanteuse devrait entamer sa tournée le 25 mai. "Céline affectionne particulièrement la capitale française", est-il rappelé.