Le retour de Céline Dion sur scène lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris a été un véritable succès. Mais derrière cette prestation époustouflante, se cache une histoire d’amour familiale particulièrement touchante.
Céline Dion en aurait assez des biographies peu scrupuleuses qui dévoilent sa vie privée. En plus de sa santé fragile, la star a dû faire face aux débordements de plusieurs biographes cherchant à se faire connaître en publiant des informations tendancieuses, malicieuses et souvent fausses.
Heureusement, comme le magazine canadien, Échos Vedettes, la chanteuse peut compter sur le soutien de sa famille, qui reste proche d’elle malgré tout.
Claudette Dion, la sœur marraine de la star, a récemment déclaré au Journal de Montréal : « J’ai confiance que la vie va lui remettre ce qu’elle a donné. Parce que c’est une fille extrêmement intelligente, extrêmement généreuse, talentueuse. Et amoureuse de la vie aussi. ».
Claudette Dion a également décidé d’honorer Céline Dion lors d’un concert au Casino de Montréal, le jour de son anniversaire.
« J’ai longtemps été moquée quand j’ai dit, avec le trophée à l’ADISQ : "C’est Ce ?liiiiiine !" Mais le 30 mars, il n’y aura personne qui m’empêchera de dire : "C’est l’anniversaire à qui aujourd’hui ? À Ce ?liiiiiine !" », avait-elle ajouté.
En somme, la star peut compter sur le soutien indéfectible de sa famille pour traverser les moments difficiles, en dépit des biographies à charge qui tentent de salir sa réputation.
Ces articles devraient vous intéresser :