Céline Dion a de nouveau fait sensation cette semaine en apparaissant dans les vestiaires d’une équipe de hockey, les Bruins de Boston. Elle est supposée être à la recherche d’un homme.
De retour sur scène au printemps prochain pour la reprise de sa tournée Courage, Céline Dion est supposée avoir été confinée non seulement avec ses trois enfants, mais aussi avec son conseiller de l’ombre, Pepe Munoz. Un endroit a été dévoilé.
En avril dernier, le magazine Ici a livré des nouvelles plutôt rassurantes de la diva québécoise, pourtant très régulièrement ciblée par des bruits désagréables sur ses ennuis de santé.
C’était pour rassurer sur sa complicité avec Pepe Munoz, et de prétendre qu’ils ont été confinés ensemble.
L’endroit n’a pas été précisée, mais le danseur et styliste espagnol a partagé une photo prise en Utah, où il aurait ses habitudes.
Le complice de Céline Dion a notamment visité les locaux de Tuacahn Center for the Arts, qui est une organisation artistique située à l’embouchure du Padre Canyon, "à côté du Snow Canyon State Park, à Ivins, dans l’Utah".
Un piste peut-être sur l’endroit où ils auraient pu s’isoler.
France Dimanche de son côté avait souligné leur relation ambiguë, ce qui ferait « probablement souffrir la star au-delà de ce qu’elle veut bien reconnaître, et inquiète beaucoup plusieurs de ses proches ».
« Céline semble ne plus avoir qu’une seule obsession, qu’un seul interlocuteur : Pepe Muñoz ».
Ces articles devraient vous intéresser :