Dans son livre intitulé "Dites à mon père que je suis célibataire", Pierre Palmade, actuellement en cure de désintoxication à Bordeaux, a dévoilé ses aspirations pour sa carrière. L’humoriste vise haut et souhaite être reconnu comme le célèbre...
Céline Dion serait au bord de l’étouffement : La maladie neurologue dont elle est atteinte l’empêcherait de respirer normalement !
La chanteuse se trouverait dans une situation difficile, alors qu’elle peine à bouger et à donner de la voix, rapporte le magazine Public, qui fait état de ses difficulté à respirer.
La nouvelle est tombée comme un coup de massue : la chanteuse a annulé tous ses concerts jusqu’en 2024 ! Une décision à la mesure des souffrances et des handicaps causés par sa redoutable maladie qu’elle a confirmée l’an dernier dans un post Instagram.
Céline Dion sait encaisser les coups et y répondre avec force. Cependant, se remettre de celui-ci sera probablement son plus grand défi. En effet, cette maladie, le syndrome de la personne raide, qui touche une personne sur un million, semble s’être installée durablement.
À l’heure actuelle, la médecine ne peut que soulager les symptômes sans pouvoir offrir de guérison. Les traitements dont bénéficie la chanteuse, notamment les injections d’immunoglobulines pour apaiser les spasmes musculaires qui entravent ses performances, coûtent près de 40 000 € par mois ».
Des piqûres lui seraient administrées chaque semaine. Malheureusement, sa présumée immobilisation ne seraient pas les seules conséquences de cette terrible maladie.
D’après le magazine Public, les spasmes auraient également touché sa gorge, paralysant partiellement ses cordes vocales et altérant sa voix.
Une véritable tragédie pour l’artiste ! La décision de mettre fin à sa carrière « s’imposait donc naturellement pour cette perfectionniste hors pair ».
Hors de question d’être critiquée pour ne plus chanter aussi bien... Autant se retirer de la scène ! Tout cela s’ajoute à ce qui semble être le plus grave pour sa santé : en raison des contractions dans sa gorge, Céline Dion « éprouverait de plus en plus de difficultés à se nourrir, voire à simplement respirer ». À plusieurs reprises, même « en plein air, elle aurait failli s’étouffer ».
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et qu’elle revienne plus forte que jamais.
Ces articles devraient vous intéresser :