Chantal Goya inquiète pour sa fille , elle souffre d’hyperthyroïdie

17 novembre 2020 - 08h56 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En plus d’avoir été contraints de vivre avec leur fille après s’être retrouvés sans toit, suite à l’augmentation du loyer de leur appartement parisien, Chantal Goya et son mari doivent composer avec la maladie de leur fille Clarisse.

Cette maladie, la jeune femme en a précisé la nature dans un post sur Facebook, où elle est très présente.

Comme le rappelle le magazine "France Dimanche", la fille de Chantal Goya souffre d’un dysfonctionnement de la glande thyroïde.

"Fatigue, nervosité, sautes d’humeur, crise d’anxiété pouvant conduire à la dépression", rapporte le magazine people, précisant que ce fléau affecte plus de six millions de personnes. L’hyperthyroïdie est une maladie liée au dérèglement de la glande thyroïde, une glande située à la base du cou en forme de papillon.

Cette maladie s’elle n’est pas tout de suite prise en charge peut provoquer des complications cardiaques très graves.

Fort heureusement, la fille de Chantal Gaya et Jean-Jacques Debout est entre les mains d’un grand spécialiste, qui lui aurait proposé un traitant sur mesure qui devraient avoir des effets bénéfiques sous peu.

"On prend soin de nous. Il y a tellement de gens qu’on aimait qui sont malades ou partis", a confié la chanteuse.

Sujets associés : Chantal Goya

Ces articles devraient vous intéresser :

Chantal Goya surprise par Inès Reg lors de sa participation à Mask Singer

Chantal Goya, l’inoubliable interprète de "Pandi Panda" et "La Poupée de cire", a été démasquée dès le premier épisode de Mask Singer, le divertissement de TF1. Cachée sous le costume de Popcorn, la chanteuse a bluffé le jury, notamment Inès Reg, qui a...