Chantal Lauby ferait face à une terrible dépression, et ne serait plus que l’ombre d’elle-même. Elle n’en pourrait plus.
Des ennuis de santé de l’actrice, le magazine Ici Paris en fait état dans son numéro daté du 29 janvier. « Suite à une épreuve douloureuse dans sa vie privée, l’actrice n’est plus que l’ombre d’elle-même », indique le magazine people.
Le drame en question, survenu en avril dernier, est l’incendie de Notre-Dame.
Elle habite à l’île Saint-Louis à quelques pas de la cathédrale. Elle s’en rappelle comme si c’était hier.
« Ça été intense, choquant, j’arrosais mes plantes dans la cour de mon immeuble, et j’ai entendu un passant crier. Je suis immédiatement sortie dans la rue », confie-t-elle à « Notre-Temps », se rappelant qu’un homme dans la rue courait et criait que Notre-Dame est en feu.
Chantal Lauby, qui a déjà fait face à une ’addiction’ , pleurait dans la rue. Et trois semaines après ce drame, elle « a fait trois chutes avec tassement de vertèbres, l’obligeant à se mette en mode pause ». Elle a refusé des rôles. Elle a sombré dans la dépression.
Pour s’en sortir, elle essaye désormais de voir les belles choses du quotidien. « Regardez les arbres autour de Notre-Dame, malgré la pollution, ils n’ont jamais été aussi beaux. Je le leur dis tous les jours », a-t-elle confié.
Ces articles devraient vous intéresser :