C’est en Italie, pays natal de leur père, Stefano, que Charlotte Casiraghi et son frère cadet Pierre, ont finalement posé leurs valises, une manière d’entamer une nouvelle page de leur existence.
C’est ce que rappelle « Gala », qui évoque le quotidien romain de la fille de Caroline de Monaco.
« A la voir rouler à travers les rues de Rome avec son amie Clementina Cordero di Montezemolo, la fille de l’ancien président de Ferrari), juchée sur une Vespa beige, on a l’impression que Charlotte a toujours vécu dans la cité aux sept collines », commente l’hebdomadaire avant de rappeler que l’égérie de Gucci a pris la décision de poser ses valises à Rome pour « laisser parler son sang italien ».
Elle avait quitté l’appartement parisien qu’elle occupait avec Gad Elmaleh pour s’installer chez son nouvel amour, le réalisateur Lamberto Sanfelice, qui « est issu de la famille des ducs de Bagnoli ».
Les deux amoureux dont l’idylle n’a pas encore été officialisée, se seraient installés dans le très chic quartier de Parioli, situé au nord de Rome.
Bref, une dolce vita à l’Italienne qui « révèle à quel point la jeune femme se sent autant à l’aise sur le Rocher que sur les collines romaines ».
Gala rappelle que les Grimaldi, la fille de sa mère, « descendent d’une noble et antique famille génoise ayant conquis par la ruse le petit rocher qui est, aujourd’hui encore, leur domaine princier ».
Ces articles devraient vous intéresser :