Charlène de Monaco serait régulièrement gâtée par son mari, le prince Albert, un excellent cuisinier. Et il a l’opportunité de prouver très bientôt sur TF1.
Après un isolement forcé à cause du Covid, Charlène de Monaco fera son grand retour à la lumière, à l’occasion d’un voyage en Norvège avec son mari, le prince Albert de Monaco.
Cette réjouissante nouvelle est rapportée par la version allemande du magazine « Gala ».
Le 22 juin 2022, le couple princier se rendra dans ce pays scandinave, à l’occasion du 18 ème anniversaire d’Ingrid Alexandra.
La présence de Charlène et Albert de Monaco aurait été confirmée par le site officiel du Palais royal.
« A 14 h au domaine royal de Bygdø, Charlène et Albert rencontrent le roi Harald, 85 ans, la reine Sonja, 84 ans, la princesse Mette-Marit, 48 ans, le prince Haakon, 48 ans, et la princesse Märtha Louise, 50 ans, pour le déjeuner », est-il indiqué.
En entretien avec le JDD, le prince Albert de Monaco s’est dit ravi du retour de la mère de ses jumeaux, Gabriella et Jacques après une longue absence pour maladie.
« La princesse nous a beaucoup manqué (…) Aujourd’hui, Charlène est de retour parmi nous et c’est ce qui pouvait arriver de plus beau », a-t-il déclaré dans un entretien accordé au Journal du dimanche, à l’occasion de la sortie de son livre, L’Homme et l’Océan, un manifeste pour la préservation des océans (éditions Flammarion). « Charlène va mieux, nous pouvons enfin passer du temps ensemble. C’est un soulagement et une joie pour nous tous ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :