Philippe Risoli s’est exprimé au sujet des remarques de Michel Drucker sur sa carrière, qu’il a qualifiées de dévissage.
Depuis quelque temps, les murmures d’une possible fracture entre Charlène et Albert de Monaco. Et le dernier ragot en date est évoqué par France Quotidien.
« Charlène et Albert, cette fois, c’est terminé, ils ne dorment plus ensemble, révélation », annonce la publication en sa Une.
Des frictions au sein du couple princier, il en est une nouvelle fois question dans les colonnes de ce magazine, qui avait déjà alimenté les spéculations après l’apparition récente de l’ex-nageuse à Milan, sans son alliance.
Et cette fois, ils sont supposés ne pas dormir ensemble. Il s’agit d’une confidence détourée du prince Albert de Monaco, déjà relevée par le magazine Ici Paris.
En effet, d’un échange avec Clara Paban de Bein Sports, le prince Albert de Monaco que le matin, il n’était pas réveillé par Charles de Monaco.
Cette tâche était confiée à un membre du personnel. Cela avait suscité ainsi des interrogations quant à l’état de leur relation.
Cet épisode s’ajoutait à une série de faits qui on t nourri les rumeurs de séparation. D’abord, le magazine Royauté a fait des déclarations affirmant que le couple était en train de se séparer. Le Palais de Monaco a immédiatement réagi en démentant ces rumeurs, les qualifiant de « malveillantes » et « totalement infondées ». Habituellement, le couple princier ne prête pas attention à de telles allégations, du moins pas de manière aussi franche.
Ces articles devraient vous intéresser :