Mariés depuis six mois suite à leur rencontre grâce à « Mariés au premier regard », sur M6, Charlène et Florian envisagent de fonder une famille.
Ils en parlent lors d’un entretien accordé à Télé-Loisirs, où il en disent un peu plus de leur vie aujourd’hui quelques mois après leur rencontre dans cette émission de dating.
Après avoir trouvé une petite maison, la prochaine étape est évidemment le bébé
« Comme tout le monde, on en a parlé. On en discute, la communication est la base d’un couple. Il ne faut pas avoir peur de se dire les choses. On peut parler de tout et de rien à la fois ! », explique Florian.
Charlène quant à elle a refusé de parler de ce sujet.
« Je ne sais pas (rires). Je ne veux pas trop m’exprimer là-dessus », fait-t-elle savoir, avant de faire cas de son futur mariage à l’église. Le couple est en effet croyant.
« On va laisser des surprises pour la suite ! Du suspense ! La religion, c’est très important pour nous. On ne sait pas encore quand et où (rires). Il y a des priorités comme celle de se stabiliser professionnellement. J’ai tout quitté pour vivre avec mon mari. J’ai quitté mon travail. Je me suis bien éloignée de chez moi, lui aussi mais moins. On a quitté notre passé pour créer quelque chose de nouveau », dit-elle.
Ce propos est partagé par son mari.
« un mariage à l’église, tu ne le fais qu’une fois dans ta vie. J’ai une famille très croyante, le symbole le plus fort du mariage est l’église », précise-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :